2/26/2008

10 MOTS DE LA FRANCOPHONIE pour ne pas parler banlieue

MULTICALCULTUREL protoplaste PIPOLOGUE IDOINIER
emblématicide déspécifier géocratie
égonote (& égonaute) MOTEM ( totem) mimage logogriphe
( ethnoplanqué et leukocrevard toujours dans la murisserie )

2/19/2008

LE SALON DE L'AGRICULTURE

la shoah et les Cm2: le parti maximaliste propose de ne pas en rester là .Les éleves de l'école de police pouraient adopter une victime d'une erreur judiciaire ; le candidat au permis de conduire une victime d'un chauffeur sous prescription médicale de neuroleptiques et antidepresseurs ; les titulaires d'une carte de séjour , une leukofrance agressée par un colon ; pour chaque jeune artiste d'un centre d'art 10 retraités artistes , chaque bénéficiaire d'une aide du CNL promotionerait autant de retraités écrivains .

Kosovo: la république couscoussière n'a pas trainé a reconnaitre le petit état .

Connait elle autant les pis que les pines ? notre 1re ( dame de france gros!) , la question vaut le fil !
le défilé d'une top peut il rapporter des points au président ?

2/10/2008

Soljenitsyne la diversité et l'archipel du métissage

"Epicure l'a fort bien dit : l'absence de diversité peut elle meme etre ressentie comme un plaisir lorsqu'elle succède à des déplaisirs antérieurs variés ."

C'est une des conclusion du réçit de voyage qu'Alexandre fit dans l'Archipel . Un voyageur à travers l'archipel du métissage aurait il la meme latitude de sarcasme ? Le climat n'a pas encore autant de rigueur , convenons en ,mais il n'est déja plus possible de se laisser aller .

2/03/2008

CAPITALE EUROPEENNE DE LA CULTURE


Prisonniers de la musique SORTEZ ! Le programme des Réseaux d'évasion des prisonniers de la musique ne saurait etre plus explicite . Hélas les fauteurs de chaines continuent à prospérer sur la misère des prisonniers de la musique . Aucune limite n'est fixée à la densité des musiciens et chanteurs au klm2 . Reste t il meme une fraction de temps de cerveau disponible après la corrosion massive imposée par ces injections de sentimentalité de bazar . Chapman n'avait il pas raison d'etre contraint à l'exorcisme terroriste radical ? Ne serait il pas temps de profiter de cette distinction accordée à Liverpool pour demander sa libération et l'érection d'une statue qui serait un lieu de pélérinage pour les évadés de l'enfer des musiciens .Prisonniers de la musique SORTEZ !