1/29/2009

PENSEES DEMASQUEES pour la détente


à suivre sur le fond : en affirmant " c'est commettre une erreur que d'utiliser à de nobles fins des propos triviaux " le Livre des Tchéou laissait entendre que mettre de nobles propos au service des fins triviales rapproche de la vérité

La composition raciale de l’humanité ramenée à deux composantes les hommes et les femmes , il devient aisé de réactiver la lutte des classes entre Popols et Marcels .
Marcel Duchamp & le tableau noir : si la liberté constructiviste était la liberté de l'avenir suprématiste ,la liberté marcel ne serait que la liberté dans la résignation.
curieux : les états qui contestent au nom de la concurrence déloyale à leurs exportations les subventions européennes à l'agriculture sont des pays affectés de disette alimentaire endémique ;On ne sert plus de porc à la prison des Beaumettes à Marseille.à st denis il reste une boulangerie fabriquant du pain.fr
Cet éditorialiste cherchant comment expliquer un taux de suicide dans les prisons françaises 3 fois plus élevé que dans les prisons us n'a pas pensé que le regret d'une vie libre plus agréable avait sans doute sa part bien autant que les conditions carcérales .

La perte de retenue entre le garde manger et la tire lire fait exploser le nombre de bénéficiaires de l'aide alimentaire , le devenir périodique d'une fête du malheur serait l'occasion de procéder aux distributions

Accusé d’ avoir dirigé la cellule invisible Coupat a été condamné à rester invisible dans une cellule

remarque: l'économiste Stiglitz chargé ( combien ça coute) de réviser les outils de mesure de la croissance ne parle pas français.

Pour la génération nourrie d'extraits de derniers albums la matière crise remplace peu à peu la matière grise .

Le repli identitaire dissimulait avec peine une stratégie communautaire d'expansion territoriale et de conquêtes économiques .

Les canons à neige employés seulement pour l’agrément des vacances d'hiver seront déployés le reste du temps sur le front de lutte contre le réchauffement atmosphérique .

La haine est pour les uns un réflexe de survie , pour d'autres , le nécessaire complément à l'amour .

La séduction massive des européennes par les immigrés n'est plus l'argument choc de la propagande métisseuse mais prend rang selon l'écrivain congolais Alain Mabanckou au rang de blague de bureau diversitaire : " bientôt comme ça les blancs seront moins "
http://livres.fluctuat.net/alain-mabanckou/livres/black-bazar/5248-chronique-L-Afrique-au-coin-de-la-rue.html

1/04/2009

Brouillon d'épistole à Ehrmann la Salamandre



Comment ne pas prendre la prophétie de la Salamandre comme un chapitre du titre posé ce 19.11 pour commentaire de l’entretien donné par Ehrman à Tv8: « …il reste très mystérieux sur ce qu’il a vu dans la boule de cristal . »

et de ce don analogue de confiance tacite faire l' occasion d’une suite de même scrupule . ( ceci dit, de ce coté , au tournant du millénaire l’étai de quelques concepts venus de l’art contemporain à appuyer sur un bâti qui en avait bien besoin resta sans diligence ).
L’erreur de ne pas avoir domicilié assez de paroissiens électeurs capables de contrôler les édiles n’est peut être même plus réparable en jouant les européennes (limites de dépôt des dossiers ) , moyen en quoi du plaisir de résistance restera cette gesticulation et la conversion d’une énergie dilapidée à renforcer la testostérone de la maire Revel, sa liste et sa clique .
Les Européennes ! Y a t il un recours pour les attardés ? pour le parti artistique européen ? pour la fédération des associations d’artistes qui a toujours des permanents ( peintres du dimanche , tricoteuses , corso fleuristes ) jusque là ou les partis font défaut sinon , qu’il ne semble pas déplacé de soustraire à l’attention poticheuse des lucres politiques .
Sinon si Ehrmann se contraignait à déplacer sans autre forme de procès sa salamandre et son espèce de bordel Merz n’atteindrait il pas à la performance transhistorique , occasion pour sa tribu d’une prouesse technique à se répartir les taches du déménagement et d’une réimplantation à étudier presto . Avec la force de sa pédagogie et le nombre de visiteurs quel serait le maire assez borné pour ne pas faire bon usage d’un tel musée quasi pour rien , quel super préfet serait actuellement assez idiot pour ne pas s’adjoindre derechef un ministre de la culture de cet acabit ; les bénéfices d’une telle stratégie valent ils de perdre du temps à trainer en résistance sans perspective de conciliation dans des procédures d’arrière garde .
Trouvons au plus vite ce parc régional qui sera soyons en sur le laboratoire de l’urbanité modèle des années à venir .

1/02/2009

Bilan d'un desherbage




Oscar de Vallée :les manieurs d'argent etudes historiques et morales 1720-1857
Le moyen de s'enrichir par attribution d'une valeur fictive à une chose , celle ci pouvant etre objet virtuel , puis par spéculation sur les bénéfices attribués momentanément à cette fiction relève ou pas du domaine du travail selon l'idéologie . Le dispositif reste sensible sous quelques variantes " les laquais du controleur général fournissaient habituellement aux agioteurs , qui les leurs payaient fort cher, les secrets qu'ils dérobaient dans le cabinet de leur maitre" Le jeu finit en principe de gvt , issue pour les passions et tensions sociales .

mon clavier à 30000€



les "e-exclus",
SECRÉTARIAT D’ÉTAT CHARGÉ DE LA PROSPECTIVE,DE L’ÉVALUATION DES POLITIQUES PUBLIQUES
ET DU DÉVELOPPEMENT DE L’ÉCONOMIE NUMÉRIQUE
ÉRIC BESSON introduit son rapport par quelques banalités sur les perspectives de l'économie numérique . Croit il qu'avec sa typographie d'attardé l'investissement peut s'opposer là au ralentissement de la croissance ?
Sa rédaction est en forme d'@veu!
N'est il pas contraint sur son clavier de merde d'écrire [ les "e-exclus" ] ?
N'est il pas contraint à cette "économie numérique" qui au regard de l'@conomie n'a d'économie que le nom !