12/10/2007

LES JEUX DU CIRQUE DES DROITS DE L'HOMME et LES RESEAUX SANS PAPIER KHADAFI


En s'auto célébrant Institut du monde islamique , l'institut du monde arabe prèche encore pour sa conversion définitive en un Institut du Monde méditerranéen.
EN se penchant sur la pagaille qu'impose partout sa cohabitation , la (trop) belle ame de l'islam se fissurerait : les problemes sociaux inhérents à sa volonté d'expansion ne sont pas de l'ordre de la séduction de ces collaborateurs fidéles dont elle a besoin , mais participe de l'envasement stratégique des prospectives d'avenir monopolisées par la résolution de ces chicanes perpetuelles occasion pour l'ouma de placer ses élites .
L'Institut est bien la place révée à occuper pour les sans papiers et mal logés. Le colonel dans sa grande générosité aurait l'occasion de doter les réseaux de sans papier khadafi dont il est venu controler la bonne santé.
Plutot que des tentes ripoux venues de chine ( pratique d'accord!) pourquoi ne pas queter auprès de nos riches amis bédoins des tentes de bédoin pour sans abris d'ici. ( si nous manquons de désert , ils nous en préteront bien un peu sans arriere pensées ) Face à l'issue des invocations précédentes de nos grands penseurs à un nomadisme urbain , il y a de quoi remettre sur le tapis la pensée des non penseurs , le systeme ne prone t il pas les avantages compétitifs!!
L'antithese , pour ne pas dire la contradiction , reste fructueuse , trop fructueuse cependant au risque de rogner le taux de profit. Ainsi il serait loisible de croire qu'un Cirque des droits de l'homme est encore un de ces oxymores à la Gongoro ou s'exhiberait sans pudeur en guise de panem et circences les jeux du cirque des droits de l'homme . Chantons ainsi la haute mission pédagogique et civilisatrice des jeux du cirque des droits de l'homme . Mieux , il y a là un combat pour l'armée de réserve des interimaires du spectacle : spectacle donc donné par les interimaires du spectacle pour les interimaires du palais et leurs invités .2 doigts de reelle politique 1 doigt de politique spectacle pour un bon arrangement : on tourne la page de la comédie "et vous auriez vous serré la main de untel ?" Le Cirque des droits de l'homme est en fait un tribunal des référés , la justice comme mise en scène NORMALE , ou les organisations de défense des droits de l'homme citent en comparution immédiate tout diplomate , tout homme politique étranger en visite , tout réfugié , demandeur d'asile pour une remise à niveau catartique. Le débouché pour les satiristes , pour les humoristes , pour les interimaires du spectacles est considérable . Aucun diplomate , aucun homme politique étranger , chef de gouvernement en visite ou autre , réfugié et demandeurs d'asile ne pourrait se soustraire à cet engagement contractuel qui lui servirait de visa d'entrée et de séjour à comparaitre au besoin devant les Jeux du Cirque des Droits de l'Homme. ( notre théatre : leur dorer la pilule et mettre en scene leur infamie)
GONGORO

Aucun commentaire: