5/27/2008

LA MOSQUEE DE L'ESPACE


Vers une pensée de l'audela ; tu as raison la pensée sauvage n'a rien à voir avec les jeunes pousses de la pensée en herbe ou le lard panse de nos penseurs végete impuissant à préserver la moindre jachere entre théorie heuristique et idées reçues
On se souvient du negre bounty popularisé par dieudonné chamoiseau , on se souviendra du blanc qui n'a de blanc que le fait d'avoir été roulé dans la farine , un stéréotype que son promoteur louis Schweitzer tente de généraliser en montant avec sa machine de guerre à l'assaut des entreprises du Cac 40.
( les 12 condamnations pour 7000 plaintes instruites en 2007 en raison de l'incurie judiciaire ou au motif que le multinational socialisme ne lésine sur aucun cancan (french ou pas ) pour substituer la guerre de race à d'autres antagonismes sociaux .
«Comme souvent, lorsqu'un problème est mieux perçu, il donne l'impression d'augmenter. Car on le recense mieux», explique Louis Schweitzer , qui par ailleurs ne croirait pas que ce schyzocoque a contaminé à ce point la légende doloriste que seule sa validation maitrise la virulence de son pathos .
Par ailleurs il n'est pas besoin des yeux de louis pour voir que les noms représentatifs de la diversité sont particulierement mal représentés dans l'Agence Spatiale Internationale , à l'instar des entreprises du cac40 .
Plus encore , aucun artiste à part moi n'a songé à installer dans la station spatiale internationale un lieu de priere dont l'orientation vers la mecque reste un probleme scientifique à résoudre . Alors que le comité d'éthique de l'Agence spatiale internationale doit rendre son verdict quant au professeur T. qui avait déclaré ne pas ressentir la necessité d'embarquer des musulmans à la conquete de l'espace , je propose d'ouvrir un compte pour étudier la faisabilité de la Grande Mosquée de l'Espace .
Modestement je baptise ce projet Léonardo et je n'entends pas tirer de cette proposition seulement de rentabiliser la navette spatiale quelques suées conceptuelles .
MON AGENCE LEONARDO aura SON BUREAU à BEAUBOURG au SALON FUTURISTE d'AUTOMNE

Aucun commentaire: