11/01/2009

L'Identité Nationale




LES ONZE ? Désolé pour Michon mais suite à l'ultime recours des Girondins accordant un Rsa aux plus acharnés des révoltés ,le soir meme Danton et Marat au club des jacobins pour déjouer le désarmement de leurs satellites par ce moyen , trament une autre machination :le lendemain onze membres d'un comité insurecteur viennent sieger face à la convention usurpant le pouvoir de la commission des douze ,lançant des mandats d'arret , commandant les attaques des sections , réformant l'administration : il n'y avait là ni Billaud, Carnot, Prieur, Couthon, Robespierre, Collot, Barère, Lindet, Saint-Just, Saint-André , mais dans les onze Marat , Pache , Pereyra ,les deux freres Frey, Gusman , Proly , Dubuisson , qui n'étaient pas français , d'ou cette inférence que l'extrémisme de ces journées fut l'effet d'une funeste et perfide influence....

Identité nationale : Pour les maniaques de la chicane la nationalité algérienne offerte à tous les français réaliserait une économie de gesticulation venant à propos renouer avec de vieux rèves transméditerrannéens réactivés par la plongée de la transaharienne , bien au dela de Tamanrasset (et dont nous ne connaissons que la bretelle lybienne ) .
Du Deutschlistan imaginé par Sprenger , le morceau d'allemagne détachable grace à la ligne Berlin Bagdad Bassorah retourné en un morceau de khalifat qu'il faut encore baptiser laisse deviner les avantages de la nationalité turque pour les allemands . Le couple franco allemand n'aura pas attendu son salut de l'orient pour rien , en attendant de vérifier les avantages acquis à se retrouver un peuple balkanique parmis d'autres .

USA : les séropositifs à nouveau bienvenus: enfin le tourisme médical ne sera pas honteusement limité à l'europe et à sa tradition d'accueil .( enfin l'économie réalisée servira à moderniser le service des urgences )

la dignité de sa tradition d'accueil : elle ne doit pas occulter la tradition de remise en question des traditions devenues des armes de domination massive .

L'emplacement d'un futur état membre de l'union créé pour les sans papiers , réfugiés et demandeurs d'asile va devenir le prochain défi de l'Europe .

A partir de 2010, les extensions des adresses web vont pouvoir etre rédigées en chinois, en arabe, en hindi, en cyrillique...voila qui ne va pas manquer de donner du champ à l'ethnisme de l'artiste BEN .

Aucun commentaire: