1/29/2009

PENSEES DEMASQUEES pour la détente


à suivre sur le fond : en affirmant " c'est commettre une erreur que d'utiliser à de nobles fins des propos triviaux " le Livre des Tchéou laissait entendre que mettre de nobles propos au service des fins triviales rapproche de la vérité

La composition raciale de l’humanité ramenée à deux composantes les hommes et les femmes , il devient aisé de réactiver la lutte des classes entre Popols et Marcels .
Marcel Duchamp & le tableau noir : si la liberté constructiviste était la liberté de l'avenir suprématiste ,la liberté marcel ne serait que la liberté dans la résignation.
curieux : les états qui contestent au nom de la concurrence déloyale à leurs exportations les subventions européennes à l'agriculture sont des pays affectés de disette alimentaire endémique ;On ne sert plus de porc à la prison des Beaumettes à Marseille.à st denis il reste une boulangerie fabriquant du pain.fr
Cet éditorialiste cherchant comment expliquer un taux de suicide dans les prisons françaises 3 fois plus élevé que dans les prisons us n'a pas pensé que le regret d'une vie libre plus agréable avait sans doute sa part bien autant que les conditions carcérales .

La perte de retenue entre le garde manger et la tire lire fait exploser le nombre de bénéficiaires de l'aide alimentaire , le devenir périodique d'une fête du malheur serait l'occasion de procéder aux distributions

Accusé d’ avoir dirigé la cellule invisible Coupat a été condamné à rester invisible dans une cellule

remarque: l'économiste Stiglitz chargé ( combien ça coute) de réviser les outils de mesure de la croissance ne parle pas français.

Pour la génération nourrie d'extraits de derniers albums la matière crise remplace peu à peu la matière grise .

Le repli identitaire dissimulait avec peine une stratégie communautaire d'expansion territoriale et de conquêtes économiques .

Les canons à neige employés seulement pour l’agrément des vacances d'hiver seront déployés le reste du temps sur le front de lutte contre le réchauffement atmosphérique .

La haine est pour les uns un réflexe de survie , pour d'autres , le nécessaire complément à l'amour .

La séduction massive des européennes par les immigrés n'est plus l'argument choc de la propagande métisseuse mais prend rang selon l'écrivain congolais Alain Mabanckou au rang de blague de bureau diversitaire : " bientôt comme ça les blancs seront moins "
http://livres.fluctuat.net/alain-mabanckou/livres/black-bazar/5248-chronique-L-Afrique-au-coin-de-la-rue.html

Aucun commentaire: