3/19/2009

encore trop bon je reste sceptique dans la fosse du souffleur


L'os pape jeté à ronger à des bouffeurs de curés ( ne les ont ils pas examinés au poil près les replis de l'anus catholique ) devient la poule au pot d'un tout les jours dimanche orgiaque.... ça change des croquettes David ! "moi meussieur ! j'examine avec précaution les boites d'aliments que je veux "sans préservatifs" !
(et contre le sida je me branle ! O ils ne l'aimaient guere celle là ! )
A quand la journée de lutte contre le sida journée sans baise!

indignation hédoniste ( qui se souvient de actup qui au début de l'épidémie se voulait porte parole des séropos soucieux avant tout ne pas perdre leur droit de tirer !)
une occasion de partouze médiatique avec un certain nombre de victimes ( souvent après tripatouillage le virus il est au chaud dans la capote )
alors cette dénonciation d'un élitisme des rapports homme femme sécurisés sans capote ? le nec plus ultra du rationel sensuel , une synthese suprème de l'intelligible et du sensible ! sans doute une idée de paradis , une forme de contrat qui dépasse l'arsouillerie des enculeurs pros par devant et par derriere !les autres
oui et les autres !
ils se démerdent !
oui une élite du plaisir garanti sans chtouille !
( attendre là les ça ne vous rappelle rien au sujet de la santé , dans leur patrie ! les droits de l'homme au service du darwinisme social , ça ne vous rappelle rien peut etre ?)
en somme les droits fondamentaux ne seraient ils pas le totalitarisme de chez totalitaire (sans échappatoire à la symétrie des devoirs !)! que cette vision est dure à avaler et pour cause !dis voir cette minette sans cello , tu as pas eu un gros bouton après dis voir cette pipe goulue , avant ta sinusite ....etc et cette fornication d'enfer sans capote c'était déja dans le trou de la sécu peut etre ?

(CONTRE) L'éthique minimale de Ruwen Ogier n'est ce pas sous quelques passe passes de sophismes modérés un nouveau masque du pharisaisme de morale néga faisant fi du deshonneur gradué sur la condition qui subit .Dans le Lunyu Confucius (V10) "...Chang porté au plaisir ,comment resterait il inflexible dans ses principes" ; la trad de Ryckmans "Chang , homme de désir..." par la transcendance conférée au désir permet de quitter les implications theologiques de la morale - sans perte mais pour l'économie de la discussion. L'esthétique s'est souvent confrontée à cet accomplissement du viol dans la production du consentement , le cinéma l'a affirmé , Almodovar etc, l'affaire natascha Kampusch ( certains éléments de l'affaire Dutrou) : le violeur triomphe par la conversion de sa proie au plaisir et aux aphrodisiaques , à la différence du champ politique ou les accomodements raisonables trouvent droit de cité par la seule persuasion .

Aucun commentaire: